x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

Vidéo

 

Silence, ça tourne !

Spielberg n’a qu’à bien se tenir ! La sous-commission « Vidéo-Matériel » met à votre disposition du matériel vidéo, de quoi immortaliser chaque évènement !

Grâce à la sous-commission, vous pouvez :

  • Emprunter du matériel vidéo (caméscopes, magnétoscopes, lecteurs de cassettes),
  • Faire des montages vidéo (uniquement sous Windows XP)

 

Afin de permettre aux amateurs de vidéo de pouvoir s’exprimer avec du bon matériel, la sous-commission met à disposition du matériel professionnel auprès des salariés Framatome Chalon Services et leurs ayants droit.

 

Modalités d'emprunt

 

Le prêt du matériel vidéo est GRATUIT

 

La durée du prêt sera déterminée en accord entre le responsable et l'emprunteur, selon la disponibilité du matériel.

La mise à disposition et le retour du matériel s'effectuera selon les convenances du responsable et de l'emprunteur.

 

Réservation & emprunt du matériel 

La réservation se fait auprès du responsable de la sous-commission.

Le prêt est d’une durée :

  • d’une semaine pour le matériel vidéo pouvant être prolongée après accord du responsable en cas de non réservation.
  • De minimum 3 semaines pour le matériel de montage vidéo

 

Retour du matériel 

Au retour l’emprunteur doit :

  • retourner le matériel emprunté dans le même état de propreté qu’au jour de l’emprunt.
  • informer le responsable de tout incident ou mauvais fonctionnement.

 

Une pénalité de retard sera infligée lors de la non restitution du matériel dans le délai de non retour (le fautif sera privé de matériel vidéo durant une période de 3 mois)

Toute détérioration du matériel, qui est du fait de l’emprunteur, est à charge de celui-ci.

La responsabilité de l’emprunteur peut être engagée en cas de perte, de vol, ou de prêt.

L’utilisation du matériel emprunté est strictement réservée au personnel (et/ou ses ayants droit) de Framatome Chalon Services. L’emprunteur s’engage à ne pas prêter ou sous-louer le matériel emprunté à des tiers n’appartenant pas au personnel ou ayants droit de Framatome Chalon Services.

 

Emprunt et retour aux jours et heures de permanences

 

Calendrier des permanences :

_________________

 

Responsables :

- Jean-Yves GINDA

03.85.90.36.70

jeanyves.ginda@framatome.com

 

- Pascal RAISON

03.85.90.31.83

pascal.raison@framatome.com